Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
5 août 2004

ca soir c'est...

la 14eme nuits des etoiles!!!!et je suis tres excitées(ahhem!)j'adore l'astronomie cela me passione a un pointalors pour passer le temps je regarde les premiers disney et la c'est robin des bois!

 

aller une autre image!

tirée de la B.D donjon ça c'est a l'epoque crepuscule!la periode que je prefere!avec marvin rouge et le grand khan!meme si il re-devient herbert de vaucansson apres!sur le dessin c'est marvin 1er!!je remercie messieurs trondheim et sfar et nombre d'auteur pour cette merveilleuse B.D!!surout que je vais lire le livre que Sfar a fait il est vraiment tres beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui qu'on aimais pas!<br /> Sacha!!bon apres ca ma seouler!!
C
elle a choisi ki ????<br /> je m'envais demain à la mer je te l'avais dit ??
S
que si ils passent tous le temps "I believe in a thing love"!!enfin je sais plus comment ca s'ecrit!!<br /> sinon un groupe bien "song garden"enfin je sais plus non plus comment ca s'ecrit!!<br /> <br /> sinon la 14eme des etoiles ct hier soir!!!t'aurais du regarder rayon x hier soir ct trop bien!!si tu veux ca repasse vers les 4h ce soir!!<br /> <br /> et ce soir je te diarsi qui elle choisi entre les deux abrutis pur l'autre grosse conne!!
T
c koi la 14eme nuit des étoiles ????
C
c vré que c bien robin des bois !!!!! tu c quoi ? J'ÉCOUTE LA RADIO !!!!! ouai !!! ça faisais longtemps que je l'avais pas écuouter sans que soit vous qui l'allumer !!!!!!<br /> mais là c the darkness et comme il passe tjs la meme c un peu tres bcp chiant !!!!!! mais bon c pas grave...
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
  • alors je suis une gamine de16ans que sa vie decoit!(non,non je ne suis pas negative!)ce blog raconte un peu de tou et n'importe quoi! je suis lunathique et parfois schyso! donc ne vous etonnez pas si mes messages changent du smile aux film elephantman!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité