Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
28 juin 2004

2eme message!

et il est destinées a poireau!elle se reconnaitra!alors je te dit vivement demain qu'on se marre pour voir la reactions du chien roux a moins que tu prefere l'autre chien!!en tous cas je prefere le chien et pis l'autre conne de copine a celine elle a aucune chance(remarque toi non plus!^^ mais non je deconne!)ah au fait!

"ddzinngg ah mais c'est que l'ogre qui joue de la guitare!et il ya le menstrel avec lui!

-bonjour alors que pensez vous de notre groupe?

-genial!

-bof!

-il est a chier!

-je vois les avis son partagés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
finallement g r1 pu lui dire au ch1 roux et de ttes façon il me prends la tete ça se fait trop pas ce kil a fait.....<br /> VIVE LES CHIENS DE MER !!!!! <br /> lol ma blague est aussi vide que le néant qui est entre les oreilles du ch1 roux<br /> (ça le fait moin comme ça mé ça le fait kan meme !!!!!!!!!!!!)<br />
C
kikoo toi<br /> c tro nul ton blog !!!! lol je dec<br /> n'empeche ke j'adore le "c muse" et on voit la photo d'Ursane !!!!!!!!<br /> <br /> oué et puis sinon tu dis vive les vacances mais je trouve ça tré tré triste parceke on se voit plus<br /> mais on peu parceke moi je peu plus partir en fait vu ke j me fais opere.....samedi !!!!! AAAAAA<br /> on pourra tjs faire des stimulat° de combats !!!<br /> <br /> aller @+<br /> poiro xxx
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
  • alors je suis une gamine de16ans que sa vie decoit!(non,non je ne suis pas negative!)ce blog raconte un peu de tou et n'importe quoi! je suis lunathique et parfois schyso! donc ne vous etonnez pas si mes messages changent du smile aux film elephantman!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité