Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
16 juillet 2004

pour crado!

A l'aventure, compagnons

j'etais dans mon village, a reparer des chaises en bois

Mais l'aventure m'appelait, l'ennuie etait en moi

j'avais ouï d'une tour, siegeant un peu plus loin

j'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin

 

A l'aventure, compagnons

je suis parti vers l'horizon

J'aurais mieux fait de rester chez moi

La suite vous le dira

 

je suis arrivé au lieu dit,trempé par un orage

ma monture s'est enfui, mais j'ai gardé mon courage

contourant l'édifice, dont la porte etait fermé

j'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés

 

A l'aventure compagnons

je suis parti vers l'horizon

j'aurais mieux fait de rester au lit

ce donjon il est pourri

 

Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin

j'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain

poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou

c'etait l'entrée secrete qui passait par les égouts

 

refrain

 

j'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues

j'ai atterri dans un cachot, où vivaient tois bossus

ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin

et ils m'ont balançé dehors à grand coup de pied dans l'train

 

refrain

 

j'ai trainé dans les corridors, sans armes et deprimé

egaré dans la tour, je suis revenu a l'entrée

les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie

ils se demandent encore qui etait cet abruti

 

refrain

 

l'histoire etait finie et j'ai voulu rentrer chez moi

encourant sous la pluie, boitant comme un vieux rat

cherchant pour une auberge,une paillasse et un cruchon

je m'suis dit"l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"

 

a l'aventure, nom d'un chien

je n'irai plus faire le malin

j'aurais mieux fait de rester chez moi

a faire des chaises en bois!

 

 

bien sur je remercie pen of chaos pour cette merveilleuse chanson!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les ai toutes maintenant et sur cd et plus!
C
oué mé je lé déja... avec celle du troll qui farci un elfe..... tu l'as ecouter cel de la lessive gorzine ????
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
  • alors je suis une gamine de16ans que sa vie decoit!(non,non je ne suis pas negative!)ce blog raconte un peu de tou et n'importe quoi! je suis lunathique et parfois schyso! donc ne vous etonnez pas si mes messages changent du smile aux film elephantman!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité