Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
18 juillet 2004

ojourd'hui...

riende speciale a part qu'on est dimanche et que j'aime pas ce jour!!!

sinon je regarde "the magdalene sister" un super film super emouvant super "violent"!!!un film que je conseille!en fait c trois filles,1 violé par son cousin,1 autre qui est trop jolie et ki attire et 1 derniere ki a u un enfant avant le mariage avec un gars qui la laissé tomber et qu'on lui arrache son B.B dés la naissance!!ensuite elles sont envoyés dans le couvent des soeurs marie-madeleine,elles expieront leurs "pechés" par le travail et la priere et soi disant sauveront leur ames!!enfin bref c le debut de leur calvaire!!comme ca on dirait un film nulle mais en fait il est geniale!!

bon apres je vais regardé mhhh....l'armée des 12 singes et apres je verrais!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'armée des 12 singes c pas un film de merde ce film est geniale!<br /> <br /> 2035...<br /> la quasi totlité de la population mondiale a été décimée par un mal mysterieux.<br /> Les survivants, refugiés sous terre, mettant tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour prevenir la catastrophe.<br /> Désigné pour cette mission, James Cole(Bruce Willis), prisonnier condamné a perpétuiter, debarque en 1996.<br /> Là, il rencontre Jeffrey Goines(Brad Pitt), fils rebelle et detrqué d'un scientifique cruel, ainsi que le Dr Kathryn Railly(Madeleine Stowe), psychiatre, qui va tenter d'élucider avec lui les mysterieux signaux lançés par une association secréte connue sous le nom de l'armée des 12 singes.<br /> <br /> voila l'histoire et j'adore Brad Pitt quand il un role de tarée!!(comme dans fight club!)<br /> donceuh hein!<br /> <br /> sinon pour les magdalenes sisters je l'ai en dvd!!<br /> <br /> et pis la je vais me faire le nom de la rose avec sean Connery et je te dit tous de suite crado c pas la guerre des roses!!<br />
M
a ouai "l'armée des 12 singes" r1 ke de nom ça a l'air nul !!!! tu l'as en cassette "the magdalene sister" ou c a la télé ???<br /> si tu l'as en cassette tu me le montrera ????
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
  • alors je suis une gamine de16ans que sa vie decoit!(non,non je ne suis pas negative!)ce blog raconte un peu de tou et n'importe quoi! je suis lunathique et parfois schyso! donc ne vous etonnez pas si mes messages changent du smile aux film elephantman!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité