Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
21 juillet 2004

mhh mhh...

la chanson crevetola!

 

de la lorien a vivendel

crevetola on en mange a la pelle

crustacé croustillant

et chocolat fondant

crevetola c vraiment succulent!

 

crevatola!crevetola!c bon pour toi!

c bon pour moi

de la comté a la moria

ca donne un beau poil et c bon pour le foie

 

merci pour pen of chaos pour cette chanson!(pt'ete que les paroles c pas tout a fait ca mais la je l'ecoute pas et g pas les paroles donc je fait appel a mon inteligence superieure!*voie interieure(ou crado^^):euh...t sur?*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais t'es vraiment pas degourdie(comme dirait une elfe!^^)ca veut dire que t'es ma petite voie qui sait me resonner!!
C
pourkoi c tjs moi la méchante ?????? enfin je suis une mechante tré lucide !!!!!
ma vie(dit le monde est pourri a mes yeux)
  • alors je suis une gamine de16ans que sa vie decoit!(non,non je ne suis pas negative!)ce blog raconte un peu de tou et n'importe quoi! je suis lunathique et parfois schyso! donc ne vous etonnez pas si mes messages changent du smile aux film elephantman!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité